Retour vers l’activité de bornage.

            Le dernier week-end de mai, à l’occasion du convoyage des voiles de Notre Dame de Béquerel, Belle de Vilaine est partie de son port d’attache avec des bouteilles de Gamay, cuvée naturelle 2025 d’Antoine, vigneron à Billiers et équipier depuis longtemps sur la chaloupe.
Les bouteilles sont arrivées à bon port pour la vente et la dégustation sur le port du Bono.
A son bord, Maki, musicienne Billiotine, a pu faire résonner son saxophone sur la Belle accostée au quai et sur le pont du Bono pour la joie de tous.
Retour le dimanche en passant par Hoëdic avec beau vent et belle mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *