Ce beau dimanche a permis à l’équipage de réaliser la première !
Le soleil du matin n’a pas tenu ses promesses lors de la bascule au noroît. En effet c’est sous un ciel couvert que toute la garde robe a été passée en revue pour vérification du gréement et des manœuvres.

Ces conditions clémentes, bien qu’assez fraîches, ont permis à l’équipage de reprendre ses marques et de raviver l’envie de déambuler dans cette magnifique baie de Vilaine.

Puis les 7 nains et quelques compères sortent les mats de la caverne billiotine (on dit qu’on entendit alors chanter une douce mélodie :
